Je te Repond Flow :
Moi je prefere :
Passer la frontière
Après avoir accompli une mission à hauts risques, le groupe d'intervention doit maintenant franchir la frontière pour être à l'abri. Cependant, le groupement terroriste, ayant pris du retard, décida d'envoyer deux (ou trois selon le nombre) snipers par hélicoptère pour achever l'affaire.
Dans ce mode de jeu, le groupe d'intervention doit suivre un certain chemin menant à la frontière (point déterminé avant la partie) sans se faire avoir par les snipers embusqués. Pour corser un peu la situation, les membres du groupe d'intervention ne peuvent courir pour rejoindre la frontière mais en ont le droit pour se mettre à l'abri. Cependant, pour équilibrer le jeu, les snipers ont des armes réglées en semi-automatique et doivent compter 3 secondes entre chaque tir. Le mode se termine lorsque la frontière est franchie ou lors de l'élimination totale du groupe d'intervention.
(Je l'aime bien pck je joue avec mon gun dedans =D !! )
Libérer l'otage
Ce mode de jeu est très intéressant au niveau des infiltrations et de la discrétion. Un premier joueur prend le rôle de l'otage. Le restant se divise en deux équipes : les terroristes et les commandos. L'équipe terroriste doit, avant le début de la partie, mettre l'otage en lieu sûr. Pour donner un peu plus de réalisme, il peut être attaché sur une chaise, avoir les yeux bandés (mais doit toujours porter une paire de lunettes de protection) et peut avoir un garde à ses côtés.
L'équipe des commandos a pour mission de libérer l'otage et de le mener à un point d'extraction vivant. Pour cela, elle doit localiser le lieu où se trouve celui-ci et s'y rendre sans se faire repérer. A partir du moment où le premier coup de feu fut tiré, les commandos possèdent très peu de temps pour récupérer l'otage. Attention à ne pas lui tirer dessus dans la précipitation! Une fois libéré, les commandos doivent le protéger jusqu'au lieu d'extraction.
Si l'occasion se produit, l'otage peut s'évader tout seul. Cependant, s'il arrive à semer ses ennemis, il devra quand même retrouver l'équipe d'intervention pour que cette dernière lui indique où se trouve le lieu d'extraction.
Le mode de jeu se termine si l'otage atteint le lieu d'extraction ou s'il est tué.
( Je l'aime bien car il faut etre furtif ^^ )
Byouu
Socom57